Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Règlement intérieur de la GUILDE

Aller en bas

Règlement intérieur de la GUILDE

Message  Rokü le Lun 7 Juin - 16:56

Règlements Intérieurs:

1.Objectifs et Comportements:

1.1 PVP:

Warfare Legend est une guilde dont le but premier est le PVP de haut niveau. Le tout pratiqué dans la bonne humeur car Wow n'est qu'un jeu (beaucoup de personnes ont tendances a l'oublier)
La réalisation de cet objectif signifie que les membres s'engagent à être Disponibles pour les divers évènements si les leaders demandent des classes bien précises (la vie reste tout de même prioritaire sur le jeu, rassurez-vous, il n'y aura pas d'exclusion parce que vous n'êtes pas connecté de telle heure à telle heure).
Le PVP reste Prioritaire sur le PVE, si une personne s'est inscrite pour une Arène, un BG, ou un autre évènement PVP, elle devra quitter son instance pour rejoindre le groupe au moment du début de l'évènement afin de ne pas faire perdre de temps au groupe entier.

De gros évènements de pvp sauvages seront proposés. Pourront y participer d'autres personnes, hors de la guilde, si le monde manque. Idem pour les BG. Cependant, si certains joueurs participent fréquemment à nos évènements sans faire partie de la guilde, une inscription sur le forum et une présentation seront indispensables.

1.2 Respect

Un point très important au sein de la guilde...Sans cette valeur une guilde ne peut pas fonctionner normalement.
Le respect envers un groupe de joueurs passe par la présence. C'est pourquoi nous demandons que toute inactivité prolongée soit préalablement indiquée sur le forum.
Toute inactivité prolongé sans raison apparente sera considéré comme un abandon du jeu... et donc un clean...
Les membres s'engagent à laisser le canal guilde propre de toute insultes et autres saletés et donc à utiliser le moins possible d'abréviations, de langage sms dans leurs différentes interventions...Pas de prises de tête sur ce canal (car la plupart des gens veulent jouer a wow tranquillement sans spécialement avoir à supporter les excès de chacun...Ou dans ces cas là faite le de manière RP)
Les Kikoololeries de ce genre seront très mal vu par l'ensemble de la guilde et pourront entrainer des sanctions (en allant de la grosse fessée à l'interdiction de participer à certains évènements).
Si des problèmes interviennent entre des membres, venez en parler aux Officiers, il s'agit le plus souvent de malentendus.
Ne laissez pas de tension s'installer se serait vraiment bête et cela nuirait à l'ambiance générale de la guilde.

1.3 PVE:

Comme dit dans le paragraphe 1.1, le PVE n'est pas prioritaire dans la guilde (il n'est quand même pas interdit, il est même conseillé dans certains cas...) mais ne doit en aucun cas gêner la formation d'un évènement PVP.
Les gens étant la pour faire du PVP, il arrivera quand même souvent de partir en instance ou en raid en guilde mais cela reste purement secondaire lorsque des évènements PVP s'organisent.

Il est Préférable pour tous de respecter les différents canaux qui existent /raid /champ de bataille, etc... Les joueurs étant dans d'autres groupes préfèrent peut être rester concentré sur ce qu'ils font.

1.4 Grades de la guilde

Nous tenons BEAUCOUP à ce que chaque niveau de joueur trouve son égal pour continuer son avancement sereinement. Nous allons donc classer les joueurs de manières à ce que chacun y trouve son compte.

Ainsi nous aurons :
Les Légendaires : minimum requis : Lvl 85 avec un bon stuff et très bon skill
Les Héroïques : minimum requis : Lvl 85 en cours de stuffage et bon skill
Les Gradés : minimum requis : lvl 85 tout frais et skill à perfectionner
Les Espoirs: lvl 75 - 85
Les "en test" : comme son nom l'indique, ce grade concerne les joueurs en phase de test
Les noobs : lvl inférieurs... cette catégorie n'existe que pour classer nos rerolls, nos perso banques, ou les exceptions noobs (frères, sœurs, etc...) Nous ne recruteront pas dans ces niveaux.

Les GM et officiers sont en dehors de ces rangs, et seront supérieurs hiérarchiquement parlant (aucun abus ne sera tolérés)

Les leaders pourront faire partit de n'importe lequel de ces grade, le sérieux, la connaissance du jeu et les connaissances en stratégies seront les critères principaux.

Ces grades existent afin d'aider à mieux gérer les différents aspects du PVP (essentiellement BG et Arènes). Cependant, lors des évènements de PVP sauvages (prises de capitales etc..) tous les grades seront appelés à participer (le but étant de tous s'amuser ensemble) ainsi, les plus fort aideront les plus faibles.

1.5 Chef de classe:

Il existera un chef par classe qui sera le relai entre les membres et les officiers (cela permettra à tous de se consacrer à d'autres taches)

Ils s'occuperont Donc:
-De choisir parmi les membres de leur classe les personnes qui devront participer aux évènements, team BG, etc. UNIQUEMENT lorsque les joueurs ne sont pas d'accord entre eux.
-D'expliquer ce qu'on doit faire ou ne pas faire à certains moment durant les Batailles.
-Remonter certaines informations aux officiers si nécessaire lorsque ces derniers ne sont pas connectés aux même heures
-De banque aussi, dans le sens ou toutes les demandes d'objets de la banque devront passer par eux (Plante/cuir ect...).Les dépôts pourront être fait par tous...
En attendant que des chefs de classes apparaissent, ces taches reviennent à notre fondateur ou aux officiers présents.


Chaque classes aura plus tard un forum dédié si cela est voté.




2.Evenement PVP:

2.1 Organisation / Groupement

Pour tout Évènement sera désigné un leader, celui-ci devra être écouté et ses instructions devront être suivi à la lettre...Si des désaccords interviennent sur un point précis, il n'est pas bon de tout faire éclater sur le canal raid, ils seront discuter plus tard dans la soirée pour voir comment améliorer la façon de faire pour la prochaine sortie (Changer de technique en cours d'évènement n'est pas la meilleure solution)
Le leader est quelqu'un d'expérimenté ou du moins sérieux, il faut savoir lui faire confiance.

Toutes les inscriptions aux évènements seront faites sur le forum de la guilde.
Ceci est valable pour les membres de la guilde mais aussi et surtout pour les joueurs hors guildes. Ceci permettant de mieux préparer.


3.Addons

Voila je rappel à tous qu'il est nécessaire pour le bon fonctionnement du raid d'installer certains Addons:

Obligatoire pour toute sortie:

Team Speak / Decursive et autres, voir forum...

4.Entraide:

Comme dans chaque Guildes un système d'entre-aide est mis en place pour aider à faire des potions entre autre...Cela demande beaucoup d'investissement de la part des membres.
Il est important que chacun contribue (au moins un peu) à cette tache car certains enchantements et potions demande beaucoup d'investissement.

Mineurs:

Il est important que chaque mineur prennent un peu sur son temps pour aller miner...Je sais que ça ne rapporte rien, mais ceci est très important pour la guilde.


Herbo:

Feuillereve / calot de glace / Sauge Argenter des montagne / Sansam Doré / Lotus Noir / Gromsang Toutes les Popos.

Autres:

Étoffes Runique: Dans le but de faciliter la création de compo d'enchantements, il est important d'en avoir en grande quantité (les donner a un couturier pour faire des objet et les désenchanter)

Essence d'eau / Essence de terre / Essence d'air Toujours très utile pour n'importe quel craft de haut level.

Saphir bleu / Énorme émeraude / Grande opale / Feu élémentaire


De plus, lorsque que vous êtes en possession de parties de set ou bien cartes (élémentaire ou autres) il ne faut pas oublier de les proposer aux membres de la guilde...Si vous les mettez en vente à l'hv et qu'un membre vous la demande, il serait bien vu de la retirer et de lui offrir.


L'entre-aide matériel est importante car chaque joueurs joue différemment et nous pensons que ceux qui "collectionnent" ne doivent pas se sentir frustré parce qu'il participent aux évènements et ont moins de temps pour le jeu en solo. Il en va de même pour les traders qui passent beaucoup de temps à l'hv. Et les gros défonceurs de H2 qui font la réputation de notre guilde.

Mais l'entre-aide conseil reste la meilleure solutions pour tirer notre guilde vers le haut. Donc, à tous les membres, spécialiste dans leur classe, n'hésitez pas à prendre régulièrement la parole et conseiller nos membres qui en ont besoin.


Dernière édition par Rokü le Lun 13 Déc - 10:56, édité 5 fois
avatar
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://warfarelegend.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Approbation

Message  Rokü le Ven 25 Juin - 11:53

Il serrait bien que les membres lisent cette charte et l'approuve... Dans le cas d'une désapprobation merci d'en indiquer avec un maximum d'arguments les raisons.

Merci de poster un message avec la mention suivante:

Pour ma part :

J'approuve Very Happy
avatar
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://warfarelegend.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  matrace le Jeu 11 Nov - 1:30

Pour ma part :

J'approuve

mai tres long a lire Sleep

matrace

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  Rokü le Jeu 11 Nov - 15:06

Oui, il est un peu long, merci d'avoir pris la peine de le lire, je ne ssais même pas quel autres membre l'a lu....

Ce règlement sert pour le moment de base mais il prendra réellement effet lors de la sortie de cataclysme, c'est à dire quand nous commencerons a jouer sérieusement en guilde. les BG côté, la nouvelle saison d'arène, etc, nous attendent Very Happy

je t'ai mis dans le bon groupe, tu a maintenant accès à la totalité du forum.

Bienvenu encore et bientôt IG
avatar
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://warfarelegend.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  phat le Dim 28 Nov - 16:11

j aprouve !
avatar
phat

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  Oliria le Dim 12 Déc - 15:21

Bonjour,
Le règlement est sérieux.
Je l'approuve donc.

Oliria

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

..........................

Message  Nits le Dim 9 Jan - 5:42

APPROUVEER

Nits

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  torchwood le Lun 10 Jan - 23:41

assumer et engager
avatar
torchwood

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement intérieur de la GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum